Pub Show Urbain

Satire publicitaire : Trapèze ballant, mât chinois, tissu aérien, musique live, chant et autres digressions circassiennes.

Co réalisation Cie Lady Cocktail (Be) et Du Grenier au jardin (Fr)

Ça s’appelle PUB SHOW URBAIN, ça parle de pub (évidemment!), de financement de la culture, du tiers monde, de Lagardère et des autres, de la fucking croissance, de réussir sa vie à 50 ans, de la relance économique dans la joie, des cons..cons…sommateurs, et puis d’autres trucs. Mais c’est avant tout le cabaret du pouvoir d’achat avec toujours plus de performances pailletées pour libérer du temps de cerveau disponible : ça chante, ça joue, ça danse, ça fait du cirque et ça virevolte pour finir habilement dans le mur !

Diffusion : diffusion@ladycocktail.com / diffusion@dugrenieraujardin.com

Écriture et mise en scène : Fabrice Richert

Avec : Violaine Bishop/ Anna Blin/ Nadine Bechade / Gilles Favreau/ Thomas Dardenne

Son : Samuel Bourdeix

Arrangements musicaux et coaching vocal : Gilles Favreau

Conception et construction du portique : Cyril Behar

Production : Asbl Tant qu’a swing ! (Be) et Association Du Grenier au Jardin (Fr).

Co-production : Le Centre Culturel du Brabant Wallon (Be), Graines de Rue (Fr), OARA (Fr) et le CNAREP Sur le Pont (Fr).

Avec l’aide de : la Fédération Wallonie-Bruxelles, Administration générale de la Culture, Service général de la Création Artistique, Service du Cirque, des Arts forains et des Arts de la Rue, Le Centre culturel Wolubilis (Be).

Avec le soutien de : L’Espace Catastrophe (Be),  La Cascade, Pôle National de Arts du Cirque (Fr), la Mairie d’Evron (Fr), Le Cultureel Centrum 30CC (Be), La Roseraie (Be), L’Espace Catastrophe (Be), Wallonie-Bruxelles-International (Be), Wallonie Bruxelles Théâtre Danse (Be).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *